Les Travaux de Ced .

Publié le par Ced

Les Travaux de Ced .

Apres avoir rédigé quelques petits articles sur les containers il est temps de parler des travaux que ce blog suivra étape par étape.Je rédigerais encore quelques articles extérieurs aux travaux car les sources sont inépuisables.Les travaux avanceront lentement je pense car je travaille la journée et le soir je n'ai pas forcément la motivation de me replonger dans le bricolage .

L'idée de départ.

Il faut bien une idée de départ , un premier coup de crayon qui donnera peut être une esquisse du rendu final.J'ai pensé a l’idée de deux containers installés côte à côte de manière décalée l'un par rapport a l'autre .Un module serait utilisé pour le stockage divers l'autre serait le garage .Ces deux modules seraient joints ensemble et une porte communicante serait créée.Le module garage sera un peu marginal au niveau de son design intérieur . Je suis un passionné de voiture auto alors je compte un peu me "lâcher" en essayant d'avoir un bon rendu final .

Le premier coup de crayon !!!

Le premier coup de crayon !!!

Le premier coup de crayon comme je l'indiquais au dessus n'est pas forcément le résultat final.Il est vrai que si j'avais eu beaucoup de surface de terrain avec un environnement boisé alors je me serais permis de faire un garage de ce type . Un bâtiment comme on en voit beaucoup sur la toile . Des boites créées avec l'imagination débordante de leur concepteur .Actuellement en France le container arrive lentement à s'implanter .Je pense malgré tout qu'il restera marginal de voir des constructions sur cette base .Pour mon projet j'ai effectué des plans pour une déclaration en mairie d'un permis de construire .J'ai dus forcément proposer un rendu final un peu plus correct pour le respect de l'environnement qui m'entoure.. Je ne diffuserai pas le rendu proposé sur plans cela vous permettra de revenir plus souvent me voir sur le blog.

Publié dans Les travaux de Ced

Commenter cet article

En direct de Lyon 30/04/2014 09:54

"Je ne diffuserai pas le rendu proposé sur plans cela vous permettra de revenir plus souvent me voir sur le blog."
Il est malin !