Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Soudure des éléments métalliques

Publié par Ced  - Catégories :  #Les travaux de Ced

Soudure des éléments métalliques

Travaux de soudure .

Ça y est le poste à souder a été mis à rude épreuve . Le temps d'adaptation sur le poste est assez long. J'ai forcément un avis à donner sur ce matériel made in France. Le potentiomètre d'intensité est imprécis au niveau réglage ,le câble de masse est trop court,le câble de la perche est également trop court . Au niveau de la qualité de la soudure c'est assez bien . Je m'aperçois que c'est moi qui est besoin de progressé pour maîtriser ce poste inventer . Le but étant d'unir les pièces entre elles en misant sur la solidité , tant pis si la soudure est pas jolie .

Ca devrait pas bouger
Ca devrait pas bouger

Ca devrait pas bouger

Commenter cet article

À propos

Garage et atelier en container maritime